Les affinités amicales et amoureuses du Gémeau
Les affinités amicales et amoureuses du Gémeau
Les natifs du Gémeau sont nés entre le 21 mai et le 21 juin. Quand on tient compte de leurs caractéristiques, il y a des signes avec lesquels ils seront en parfaite harmonie et d’autres qui, par contre ne feront pas le poids. C’est pour les deux sexes évidemment. Voyons voir.
Les signes qui feront votre bonheur
Ces signes sont au nombre de cinq. Avec eux, c’est presque le sourire assuré tous les jours(ou à peu près). C’est dire tout simplement que leurs caractéristiques et comportements s’accordent parfaitement aux vôtres. Bien entendu, pas au même niveau. D’abord ces signes sont :
- Sagittaire
- Balance
- Verseau
- Lion
- Bélier
Les Sagittaires sont vos préférés surtout pour les relations amoureuses. Vous avez envie de découvrir le monde, d’explorer des horizons. Ça tombe bien, c’est justement ce qu’ils aiment faire aussi.
Les Balances et les Verseaux vous charment. Les uns par leurs sensibilité et leurs sens du raffinement tandis que les autres vous auront grâce à leur vivacité et perspicacité légendaires.
Les comportements égoïstes et royaux du Lion ne vous dérangent guère. Au contraire, vous adorez l’effet de séduction que cela donne. Les Bélier, aussi têtus qu’ils soient, vous paraissent compétitifs et attrayants en toute chose. De toutes les façons, vous ne vous ennuierez pas avec ces deux là. Bonne chance !
Alors, mettons le cap sur les relations à risque mineur.
Les signes avec lesquels ça pourrait aller
Vous n’aurez pas de gros efforts à faire ici, mais tout dépend de comment les situations se présenteront. Ces signes sont au nombre de deux. On distingue :
La sensibilité à outrance des Cancers ne vous plaira pas toujours. Elle risque de vous ennuyer parfois mais si vous analysez bien, ce n’est pas si mauvais que ça. Au contraire, essayer d’en profiter. Quant aux natifs du Taureau, leur rigueur parfois imperméable à l’humeur, vous irritera surement.
Il est temps de voir vos plus durs à cuire.
Les signes avec lesquels ça risque d’être compliqué
Ceux-ci sont difficiles à gérer. C’est du moins le constat que vous ferez. Mais en toute chose, il faut juste des compromis pour avancer. En attendant, découvrons ces signes qui sont au nombre de quatre à savoir :
- Vierge
- Poissons
- Scorpion
- Capricorne
Attention ici ! Les Vierges et les poissons ne vous seront pas faciles à cerner. Pour ce qui est des Vierge, tant de sérieux et de rigueur à la fois, ça ne risque pas de vous amuser. Les Poissons, par leur sensibilité et leur goût parfois ennuyeux pour l’art (c’est votre jugement) risquent de vous décevoir.
Ah oui, les Scorpions par leur côté sombre et caché vous effrayeront. Tant de mystères à la fois ne sont décidément pas faits pour vous. En ce qui concerne les Capricorne, l’idée de vous faire « redresser » à chaque bêtise, ne vous enchantera pas du tout. Du courage à vous !
Eh bien si vous êtes du signe Gémeau, vous savez comment procéder désormais.